Devenez amis avec Morgane Lysanda sur facebook

Reves de filles sur facebook

Z'ai perdu ça

C'est quoi ce site ?

Vous z'aimez quoi

Le carton aux trésor...
Le voyage à deux
Sur une plage des îl...
Drôle
L’arc en ciel Lyon m...

Quoi de neuf

Adios amigos
Un rêve mystèrieux e...
Joyeuse St Valentin
Nos êtres chers
Une tireuse à bière

The comments

Oui oui à s'endormir...
Et non à la F1 le di...
Du vécu ? Non à la t...
c'est pas nouveau
LOL

Au hazard

Ceux que z'aime

sex actu
VDM

7
Septembre
2010
Vous arrivez chez vous sous le soleil de cette fin d’après midi du vendredi en pensant à vos projets du week end ; et vous trouvez un petit mot accroché sur la porte : « Ma chérie, une lettre t’attends ».
Vous vous rendez donc à la boîte au lettre où se trouve une belle enveloppe blanche-écrue sur papier glacé où est calligraphié votre nom. Elle exhale une douce odeur parfumée. Lorsque vous l’ouvrez, il s’en échappe quelques pétales de rose. Dedans se trouve une unique feuille du même papier à lettres raffiné. Cette lettre contient cette série de mots d’amour si doux qui vous fait battre le cœur et vous donne une envie irrésistible de courir vers celui qui l’a écrit.
Vous entrez donc chez vous où un chemin de pétales de roses vous indique la direction à suivre. Vous passez le hall, grimpez les escaliers, traversez les pièces pour arrivez dans votre chambre où, sur le lit impeccablement fait et dans une lumière tamisée, se trouve une jolie boîte de votre boutique préférée et un petit mot tout simple agrafé dessus : « pour toi ».
Vous soulevez le couvercle et écartez avec émotion les feuilles de papier de soie pour découvrir une magnifique robe de soirée telle que vous la rêviez. Vous la prenez délicatement et la soulevez. Le tissu est doux et soyeux et vous ne résistez pas à l’envie de l’enfiler. Son toucher est une caresse. Vous vous tournez pour vous admirer dans le miroir de votre chambre, vous êtes radieuse.

A ce moment précis, vous remarquez un 2e billet accroché sur le miroir : « Sois prête pour 18h, je t’aime ». Quelle heure est-il : 16h ? Parfait vous avez tout le temps de vous préparer, visiblement chéri de va pas arriver tout de suite. Mais pourquoi 18h ?
Vous vous admirez encore un peu dans votre adorable robe puis vous vous déshabillez pour vous diriger vers la salle de bain . Vous la mettez à chauffer puis tournez le bouton de la radio qui diffuse aussitôt une série de vos chansons préférées placées là par le gentil lutin qui a organisé tout cela. Dans cette douce chaleur, vous vous préparez un joli bain moussant qui vous délassera et vous rendra fraîche et détendue pour votre soirée. Pendant que vous trempez, vous remarquez qu’on a placé là, près de la baignoire, votre livre favori, un magasine et un petit encas.

Vous sortez du bain heureuse et reposée. Vous profitez du temps suivant pour vous faire une beauté. Au moment où vous réfléchissez à votre coiffure, vous vous apercevez qu’on a sorti et posé près du lavabo une adorable barrette et vos jolis bijoux qui iront parfaitement avec votre robe. Vous avez hâte de retrouver l’initiateur de cette soirée enchanteresse et de découvrir la suite de ce qu’on vous réserve. Votre esprit vif imagine déjà tout un tas de scénarios plus réjouissants les uns que les autres.

A 19h, vous êtes prête, habillée, maquillée, coiffée… et même si la modestie devrait vous l’interdire, vous vous trouvez absolument divine. En fait vous êtes prête depuis un certain temps déjà et vous avez relu votre magnifique lettre d’amour qui vous fait toujours bondir le cœur.

On sonne. Vous accourez à la porte, Il est là, l’homme de votre vie. Une rose rouge à la main. Incroyablement beau dans un costume très chic mais pas tape à l’oeil Un subtil mélange de classe et de décontraction. Vous remarquez qu’il est même allé chez le coiffeur pour l’occasion. Que lui dire ? Combien vous êtes heureuse, combien vous l’aimez et surtout l’embrasser, lui montrer votre joie et tout votre amour. Le fait qu’il vous ai complimentée et trouvée ravissante ne gâchant rien bien sûr.
Vous partez main dans la main mettre la rose dans un vase puis il vous ramène à l’extérieur. Sur le pas de la porte, il vous demande de fermer les yeux. Il vous guide vers la cour où vous découvrez en ouvrant les yeux un sublime cabriolet rouge passion, loué pour le week end vous dira t-il. Week end ? Partons nous ? Où ? Vous en frémissez par avance.
Pendant que vous admirez l’engin, il s’approche derrière vous et vous glisse une 2e rose rouge. Plus qu’heureuse et après un échange de baisers passionnés, il va la mettre elle aussi dans le vase qu’il ramène avec lui et cale très adroitement à l’arrière de la voiture. Il vous ouvre la portière vous vous asseyiez et il vous tend quelques cd : « Choisi la musique mon cœur ». Pendant ce temps il ferme la maison puis se glisse coté conducteur. Et vous voilà partis, sous le soleil, enveloppé d’une douce musique, la main de l’homme posé sur votre jambe, plus heureuse que jamais.

Durant le trajet vous bavardez de choses et d’autres, ravie de votre félicité et vous gardant bien d’interroger chéri sur la suite des évènements. A un moment, il s’arrête sur un bas coté, sous les arbres pour vous dire combien il vous aime et qu’il espère vous rendre heureuse ce soir et tout les jours de votre vie. Vous profitez de cet instant pour l’enlacer et lui donner de tendres baisers. Une fois ces élans terminés et des mots doux échangés, vous repartez, la tête posée sur son épaule.

Il s’arrête à nouveau un peu plus loin et vous découvrez au milieu des arbres un magnifique bâtiment entre la maison de maître et le château. Votre homme se tourne vers vous : « je te propose de passer le week ici » Votre esprit tourne à trois mille a l’heure : ici mais c’est trop sublime ? mais je n’ai rien emporté ? ca doit être beau à l’intérieur. Ce que je peux l’aimer… Vous laissant à vos réflexions, chéri vous caresse doucement le visage et vous mène vers le coffre de la voiture où se trouvent votre sac de voyage et votre vanity. Vous le regardez béate et lui de vous expliquer qu’il les a préparé avant votre retour et que vous aurez tout ce qu’il vous faut ; effectivement vous y trouverez bien plus d’affaires qu’il n’en faut pour ces 3 jours afin que vous puissiez vous changer à l’envie, les vêtements nécessaires aux activités que vous ferez, votre maquillage, votre nécessaire de toilette etc etc
Vous êtes éblouie par tant d’organisation et n’avez plus qu’à suivre le groom qui est venu prendre vos bagages. Une fois votre nom donné à la réception, on vous conduit à votre chambre, enfin votre suite qui en s’ouvrant par ces deux portes coulissantes vous laisse encore une fois béate de ravissement. Une rose rouge délicate et parfumée vous attend sur le lit.

Vous en trouverez 18 autres déposées par lui durant votre séjour. Ce soir vous dinerez dans le merveilleux restaurant de l’hôtel et profiterez de ces installations pour le week end : spa, tennis…, sans oublier la suite !

Morgane L.

Lire aussi : Et les bisous ?



Valentina le 12 Sep 2010 à 13:54
J'adore ! Je REVE qu'on me fasse ça. et le passage où il a même préparé mes affaires je suis fan ! Mais bon c'est un peu irréaliste tout ça non ?

Heloise le 13 Sep 2010 à 14:26
J'en rêve..................

Lucile le 29 Sep 2010 à 14:20
Je l'avais pas encore lu celui là. Il est encore pire que les autres. Un top scénario; Mais bien peur que ça n'arrive jamais. Bon mais même un peu moins bien ça serai déjà trop trop bien

vanille le 29 Sep 2010 à 15:10
Allez Lucile, moi si j'y crois. Et j'adore ce scénario

Cécile le 16 Oct 2010 à 16:54
ca donne trop envie !!!

juliette le 16 Oct 2010 à 19:55
Quand est ce qu'on me fait ça ?

Lilou le 1 Nov 2010 à 1:55
j'adore....

Morgane le 1 Nov 2010 à 20:04
Merki


Laisse un commentaire



Salut toi,
Ravie que tu nous écrives.
Lâche toi, profite, post ce dont tu rêves ou ton commentaire. J’adore
Bises. Morgane

Réveuse


Précédent

Morgane L.



Copyright © 2010 Rèves de filles Contact