Devenez amis avec Morgane Lysanda sur facebook

Reves de filles sur facebook

Z'ai perdu ça

C'est quoi ce site ?

Vous z'aimez quoi

Le carton aux trésor...
Le voyage à deux
Sur une plage des îl...
Drôle
L’arc en ciel Lyon m...

Quoi de neuf

Adios amigos
Un rêve mystèrieux e...
Joyeuse St Valentin
Nos êtres chers
Une tireuse à bière

The comments

Oui oui à s'endormir...
Et non à la F1 le di...
Du vécu ? Non à la t...
c'est pas nouveau
LOL

Au hazard

Ceux que z'aime

sex actu
VDM

24
Septembre
2010
Cet après midi là, alors que vous êtes très sérieusement en train de travailler à votre bureau, le bip bip familier de votre téléphone retenti. Vous vous saisissez immédiatement de l’appareil, incapable de résister à son ronronnement. C’est un message de l’homme, il est si gentil de penser à vous. Hum hum, que me prépare-t-il ? « Ma chérie rentre vite, je t’attends ». Il est 17h30, vous pouvez quitter le bureau. Allons y alors.

Vous descendez à votre voiture et malgré vous, vous pressez le pas, ce message vous a intriguée. Roulant dans le vent frais de printemps, vous ne pouvez vous empêcher de vous féliciter de porter votre nouvel ensemble Chantal Thomas qui vous fait une poitrine absolument divine sous votre corsage .

Vous ouvrez la porte, une douce musique se fait entendre et un tee shirt d’homme trône dans l’entrée, comme abandonné. Vous le ramassez et près de votre visage, sentez l’odeur masculine de l’homme mélangée à votre parfum préféré. Vous suivez le chemin de vêtements que vous ramassez tout en montant l’escalier. La musique enfle au fur et à mesure plus vibrante et plus profonde.
Et à la porte de votre chambre vous le trouvez, allongé au creux du lit de satin blanc, nu tel un éphèbe. Il tapote légèrement le lit et vous invite à le rejoindre.

Dans la lumière tamisée de votre chambre et après un chaste baiser, il vous effeuille lentement de ses mains légères et douces tout en vous embrassant tendrement la nuque, le dos, la base des reins… Vous vous sentez tellement en confiance et heureuse-amoureuse avec lui.

Une fois en tenue d’Eve, il vous allonge doucement sur le ventre puis vous chevauche…. pour vous masser habilement le dos. Sous cette caresse, toutes les tensions de la journée s’envolent. Comme vous l‘aimez de vous proposer ce moment tendre et intime à la fois.

Mais comme d’habitude vous avez un petit creux. Vous n’osez pas interrompre ce moment de plénitude. Mais lui vous connait mieux que personne. Il vous prend délicatement la main et vous assoit sur le lit contre les coussins. Il se penche pour attraper un plat sous cloche aluminium que vous n’aviez pas remarqué. Il l’ouvre et vous offre… des fraises ! (vous adorez ça). Vous avancez la main pour en prendre une mais, plus rapide, il en amène une de sa jolie main offerte au creux de vos lèvres.
Tandis qu’il vous nourrit, il vous susurre à l’oreille ces mots d’amour si doux qui vous font vibrer le cœur. Vous n’avez pas froid car il fait étrangement doux dans la chambre (le chauffage a été augmenté) et les frissons qui vous parcourent ne sont dus qu’à la présence de cet homme qui vous aime tant.

Le champagne dans ces jolies coupes accompagne magnifiquement ce goûter « improvisé » et vous riez tout deux en trinquant à votre amour au milieu d’une merveilleuse discussion d’amoureux. Au creux de ses bras vous vous sentez si heureuse que vous oubliez le reste du monde pour ne plus vous enfouir qu’en lui et lui en vous dans une communion des chairs et des âmes.

Morgane L.




Clémence le 23 Sep 2010 à 16:24
Ouh la là sensuel aujourd'hui !

Lucile le 28 Oct 2010 à 18:13
J'aime j'aime, surtout la communion sensuelle des chairs et des âmes. ca sous entend pleins de trucs !

Sally le 29 Sep 2010 à 18:28
Et le champagne, trop bon

Vanille le 29 Sep 2010 à 19:19
Et le petit plateau préparé, ahhhhhhhhhhhhh


Laisse un commentaire



Salut toi,
Ravie que tu nous écrives.
Lâche toi, profite, post ce dont tu rêves ou ton commentaire. J’adore
Bises. Morgane

Réveuse


Précédent

Morgane L.



Copyright © 2010 Rèves de filles Contact